Politique de retour et de remboursement
7 – Droit de rétractation
Conformément aux dispositions des articles L.221-18 à L.221-28 du Code de la consommation, le Client dispose d’un délai de quatorze (14) jours calendaires à compter de la réception des Produits pour exercer son droit de rétractation, sans avoir à motiver sa décision ni à supporter de pénalités, sauf les frais de retour.
1. Procédure de retour
Pour exercer son droit de rétractation, le Client doit notifier sa décision par email à l’adresse suivante : support@agriprox.fr dans le délai imparti de 14 jours calendaires à compter de la réception du produit.
Les Produits doivent être retournés :
- Dans leur état d’origine,
- Avec leur emballage complet (accessoires, notices, étiquettes, etc.),
- Accompagnés de la facture ou d’une preuve d’achat.
Les frais de retour sont à la charge du Client, sauf en cas de Produit défectueux ou d’erreur d’expédition de notre part
Le Client doit ensuite renvoyer les produits par voie postale à l’adresse suivante :26 ROUTE DES GILLETTES, 03170 BEZENET,FRANCE
2. Statut des Produits retournés
Les Produits doivent être non utilisés, non endommagés, dans un état permettant leur remise en vente. Tout article retourné incomplet, abîmé, détérioré ou sali ne sera ni remboursé ni échangé, et pourra être renvoyé au Client à ses frais et risques.
3. Remboursement
Après réception et inspection des Produits retournés, nous procéderons au remboursement dans un délai maximum de quatorze (14) jours à compter de leur réception.
Le remboursement sera effectué via le même mode de paiement que celui utilisé lors de la commande, sauf accord exprès du Client pour un autre moyen.
Nous nous réservons le droit de différer le remboursement jusqu’à récupération effective des biens ou jusqu’à ce que le Client ait fourni une preuve d’expédition, la date retenue étant celle du premier de ces faits.
4. Produits défectueux ou erreur d’expédition
En cas de réception d’un Produit défectueux ou d’une erreur d’expédition de notre part , le Client doit nous contacter immédiatement par email. Nous prendrons en charge les frais de retour et vous proposerons une solution adaptée, pouvant inclure un remplacement ou un remboursement intégral , selon le choix du Client.
5. Contact
Pour toute demande liée à un retour, une rétractation ou un produit non conforme, vous pouvez nous contacter:
E-mail:support@agriprox.fr
Téléphone : +33 756809983
Adresse : 26 ROUTE DES GILLETTES, 03170 BEZENET,FRANCE